ZUMBA : Venez faire la fête ! La zumba est un joyeux cocktail de plusieurs danses latines et de fitness.

Ce n'est pas une discipline technique, l'objectif étant de bouger en s'amusant.

ANIMAL TRAINING : Un entraînement amusant et original ou on combine des mouvements d’animaux et des étirements. Cette technique qui s’inspire du yoga, de la gym et des arts martiaux, ou seul le poids du corps est utilisé permet d’améliorer la force, flexibilité, mobilité et équilibre. 
La fin du cours se termine par un enchaînement de mouvements en musique.

STEP'N BURN : Mélange de Cardio chorégraphie et renforcement musculaire avec un Step.

STRETCHING MOBILITY : Mélange d’étirements et d’exercices de mobilité.

Stretching approche "De Gasquet" : Séance d'étirements ayant pour objectif le travail d'assouplissement et de relaxation musculaire en suivant les principes de la méthode De Gasquet qui s'articule autour de la respiration, du périnée et du placement juste pour protéger le dos.

Pilates : Méthode douce qui sollicite les muscles profonds et permet une amélioration de la force, de la souplesse et de l'équilibre.

Pilates Intermédiaire : s'adresse aux personnes ayant déjà pratiquées !

C.A.F. : Renforcement musculaire des cuisses, abdominaux et fessiers.

Cardio step : Travail cardio en musique sur une marche.

Strong By Zumba : C'est le moment de se donner !!! Strong est un entrainement haute intensité révolutionnaire qui se fait au rythme de la musique et qui va transformer votre corps…

Burn Calories : Une séance qui mêle le renforcement musculaire et le cardio pour transpirer et se dépenser !

Body-sculpt : Renforcement musculaire de tout le corps.

Step Choré : travail chorégraphique et cardio sur une marche.

Sculpt et Stretch : Renforcement musculaire sur une moitié de cours, suivi d’une séance d’étirement.

Cycling : Séance collective intense de vélo en musique.

Body-Relax : Exercices doux visant l'étirement musculaire et la détente.

Cardio JUMP : c'est une activité cardio pratiquée en musique sur des trampolines individuels, qui permet de brûler des calories de façon ludique. 

10 mns de trampoline = 40 mns de course à pied !

Piloxing : ce cours mêle certaines postures de Pilates, des mouvements de boxe et de la danse. Le résultat ? Un programme rythmé, qui joue sur les différentes intensités des 3 disciplines pour faire travailler tout le corps sur une musique entraînante.

L.I.A :( Low Impact Aerobic ) Cours cardio chorégraphié, avec peu d'impacts au sol, rythmé par une musique dynamique et motivante.